Translate - Traduire

Vous pouvez ARRETER la musique en cliquant sur " || " et aussi choisir une autre musique " ▶▶| "

jeudi 3 avril 2008



Parmi les cinq sens, la vue, l'ouïe et l'odorat connaissent moins d'interdits que le toucher et le goût.
Léonard De Vinci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.

imen a dit…

bonsoir je me permets de vous écrive pour vous demandez l'autorisation de pouvoir utiliser votre image sur les sens. je suis étudiante infirmière et dans le cadre de l'obtention de mon diplome, je fais un memoire sur la communication non verbale et je trouvais que votre image etait parfaite pour illuster mon memoire. voici mon adresse mail imenchan@hotmail.fr. en attente de votre réponse je vous prie d'agréer de mes sincères salutations