Translate - Traduire

Vous pouvez ARRETER la musique en cliquant sur " || " et aussi choisir une autre musique " ▶▶| "

lundi 28 mai 2012

Pour découvrir la puissance de la pensée positive, Louise L. Hay nous invite à nous imprégner des citations suivantes :



*J'habite un monde d'amour et d'acceptation.

*La vie m'aime et je suis en sécurité.

*Je fais confiance en l'Intelligence divine pour influencer mes affaires et je cours de succès en réussite.

*Je parle avec sagesse et discernement.

*Désormais je prends mon corps en charge avec amour.

*Je me réjouis de l'amour que j'ai à donner.

*C'est l'amour qui anime ma vie.

*Je reçois l'amour que je donne.

*Financièrement, je suis toujours à l'aise.

*Je trouve de l'aide partout où je me tourne.

*L'amour inconditionnel c'est simplement un amour qui n'attend rien en retour.

*Je suis le créateur et l'acteur de ma vie.

*Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme.

*Je suis ici pour remplir une mission.

*Toutes mes nouvelles habitudes m'aident de façon positive.

*Aujourd'hui je chosis de dépasser mes limites d'hier. Je suis prêt à m'ouvrir à quelquechose de nouveau.

*Je mets de l'amour dans mon regard et je vois tout clairement.

*Il n'y a pas quelquechose à faire. Il y a quelquechose à savoir.


*Plus je comprends de choses et plus mon univers s'élargit.

*Je me fais toujours confiance.

*La manière dont nous voyons ce qu'il y a à l'extérieur de nous reflète ce qu'il y a en nous.

*Mon corps est un ami et j'en prends soin.

*Je reconnais désormais ma créativité et j'y fais honneur.

*Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.

*Décidez de dépasser les limites de votre esprit humain actuel. Oui vous le pouvez.

*Je revendique mon pouvoir et je dépasse toutes mes limites.

*Je ne peux pas me sentir perdu, seul, ou abandonné car je vis au sein de l'Intelligence divine.

*Je suis en paix avec le départ de ceux que j'aime.

*J'aime ce que je pense.

*Je me choisis une idée de Dieu qui soit pleine d'amour et qui me plaise.

*Je donne à la Vie avec joie et la vie me le donne avec Amour.

*L'amour fait toujours disparaitre la douleur.

*Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps.

*Je ne suis pas obligé de travailler dur pour mériter un bon salaire.

*Si vous vous aimez vous aurez l'énergie de surmonter rapidement tous les problèmes.

*J'adore les enfants et les enfants m'adorent.

*M'aimer moi-même et les autres me permet de m'épanouir et de vivre au maximum de mes possibilités.

*Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.

*Quand nous sommes prêts à évoluer notre vie s'épanouit de façon merveilleuse.

*Grâce à mes factures, j'affirme ma capacité de payer.

*Je partage mes ressources et mon savoir avec la Vie.

*J'ai choisi des parents qui me conviennent parfaitement dans cette incarnation.

*Je suis financièrement à l'aise.

*Mon corps est en paix, heureux, en bonne santé et moi aussi.

*En élargissant mes horizons, je fais facilement disparaître mes limites.

*Je suis une expression individuelle de la Vie.

*Je peux guérir en toute sécurité.

*Je transforme les leçons à apprendre en partie de plaisir

*Je fais des choix nouveaux, différents, plus positifs, qui me nourissent de l'intérieur.

*Ma maison et mon coeur sont des lieux de paix et de bonté.

*La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser c'est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.

*Je me crée avec amour une santé parfaite.

*La sagesse que je cherche se trouve en moi.

*Je mérite ce que la Vie a de mieux à m'offrir.

*La mort est une porte qui s'ouvre sur une vie nouvelle.

*La nourriture est une amie. Je la remercie de me donner sa vie pour me nourrir.

*Chaque instant est un nouveau départ.

*Je fais circuler les bonnes nouvelles.

*Mon but est de m'aimer davantage de jour en jour.

*Tout ce dont j'ai besoin est à portée de ma main.

*Je choisis un mode de vie paisible.

*Le pardon possède un pouvoir de guérison que j'ai toujours à ma disposition.

*Nos parents sont des gens merveilleux.

*Tout va bien. J'ai tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

*Mes pensées déterminent ma vie.

*Nous sommes de merveilleux êtres spirituels qui vivont une expérience humaine.

*Je découvre maintenant de nouvelles et merveilleuses expériences. Je suis en sécurité.

*Je concentre doucement mon esprit sur les belles choses de la vie.

*Le pouvoir se trouve dans le moment présent. Affirmez votre pouvoir.

*Ma conscience est riche.

*Je me libère et je pardonne.

*Toutes mes expériences font partie de la richesse et de la plénitude de la Vie.

*C'est avec moi-même que j'entretiens la meilleure relation.

*L'amour est le fondement de ma religion.

*J'ai la responsabilité de ma vie.

*Mes rêves sont des experiences pleines de joie et de tendresse.

*Je m'aime et je m'accepte exactement tel que je suis.

*Je suis en paix avec ma vie sexuelle.

*Quelque soit mon épreuve, je sais que je suis aimé.

*Je suis détendu car je sais que la Vie est toujours là pour me soutenir, m'aider et me réconforter.

*Pour réussir vous devez penser que vous êtes une réussite et non un échec.

*Je ne suis jamais pressé car j'ai toute la vie devant moi.

*Si je suis maintenant dans cette situation c'est que j'ai quelque chose à en apprendre.

*Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence.

*Je choisis les pensées qui me réconcilient avec l'idée de vieillir.

*L'amour désamorce toujours la violence.

Source : Pensées pour transformer votre vie - Louise L. Hay (Editions Vivez Soleil)

Aucun commentaire: