Translate - Traduire

Vous pouvez ARRETER la musique en cliquant sur " || " et aussi choisir une autre musique " ▶▶| "

mercredi 27 juin 2007

Le manque d'amour dans les foyers...

Le manque d'amour dans les foyers

*
Paroles de Mère Teresa

*

"Je pense qu'aujourd'hui le monde est sans dessus dessous, et souffre autant parce qu'il y a un manque d'amour dans les foyers et dans la vie de famille. Nous manquons de temps pour les enfants, pour les autres et pour s'apprécier les uns les autres."

*
"L'amour commence à la maison ; l'amour vit dans les foyers, c'est pourquoi il y a tant de souffrances et de morosité dans le monde d'aujourd'hui...Tous semblent si pressés, entre autre, anxieux de plus d'améliorations et de plus de richesse que les enfants n'ont que peu de temps pour leurs parents. Les parents ont peu de temps l'un pour l'autre, le bris de la paix dans le monde commence dans les foyers."

*
"Quelquefois, nous croyons que la pauvreté n'est pas d'avoir faim, d'être dévêtu ou sans abri. La pauvreté la plus grande est celle d'être rejeté, pas aimé et sans soin. Nous devons commencer à remédier à ce type de pauvreté dans nos propres maisons."

*
"La pauvreté la plus terrible est la solitude et le sentiment de ne pas être aimé.""De nos jours, la lèpre ou la tuberculose ne sont pas les plus graves maladies, mais plutôt le sentiment d'être rejeté.""Dans le monde, il y a plus de faim pour l'Amour et la reconnaissance que pour le pain."


Mère Teresa

Aucun commentaire: